Présentation et historiqueFondé en 1930 par Guillaume Tennstedt

Qui sommes nous?

Maquette-01

Nous situer

  Le magasin Photo Cyrnos est situé au cœur du centre-ville de Bastia, à côté de la place Saint Nicolas et de tous les commerces. Vous y serez accueillis par une chaleureuse équipe et vous y trouverez un grand choix de services allant du tirage photo numérique en 5 mn, agrandissements grand formats, encadrements, portraits, reportages, ainsi qu’aux restaurations de photos anciennes pour ne citer que ceux-ci.

 

Carte

 

En magasin: une large gamme de produits

  • Appareils photo compact ou reflex
  • Caméscopes et caméra sportives
  • Pieds, saccoches, etuis photo
  • Grand choix de filtres, accessoires, piles
  • Cadres à poser ou accrocher, multi-vues, albums
  • Cartes postales anciennes sur la Corse

CHR 3434

vieux-mag

Histrique: 85 années de passion.

Fondé en 1930

  La photographie n’est pas un secret pour Photo Cyrnos, en effet c’est plutôt une histoire de famille. Le magasin a été fondé en 193O, dans la rue Napoléon par M. Guillaume Tennstedt, plus tard il s’étendra à la rue Miot (adresse actuelle). Depuis des générations, le magasin a poursuivi son activité tout en suivant l’évolution rapide de la technologie en matière de photographie. A ses débuts le tirage des photos se faisait manuellement et seulement en Noir et Blanc avec des délais de production de 7 jours. Tout cela s’est vu remplacé par le tirage de photos en couleur 24 h, puis en 1 heure. Avec l’arrivée du numérique et l’évolution de nos matériels nous pouvons aujourd’hui vous développer vos photo en 5 minutes.

Cela dit la qualité de service fourni par le magasin a toujours été notre principale préoccupation, c’est pourquoi on compte de nombreux clients fidèles.

  Aujourd’hui l’équipe s’investit toujours beaucoup afin de pouvoir répondre à toutes les demandes, de plus en plus nombreuses, dûà la diversité et complexité du milieu photographique, comme le numérique par exemple.

C’est pourquoi nous espérons qu’après avoir parcouru ce site, vous aurez envie de nous rencontrer.